Club Photo Cesson-Sévigné

35510 Cesson-Sévigné

LE CLUB

ADHERER

Vous aimez ou voudriez faire de la photographies ? Vous débutez ? Vous êtes un amateur « averti » ? Vous aimez en discuter librement ? Vous avez la passion pour en débattre ? Vous avez l’envie de partager vos connaissances ? Vous voulez abordez des styles encore inconnus pour vous ? Vous voulez concrétiser des projets multiples et variés ou en proposer ?

Toute personne majeure peut adhérer au Clubphoto Cesson-Sévigné, y compris les personnes habitant hors de Cesson-Sévigné. Jeunes et moins jeunes s’y côtoient en toute simplicité. On y vient pour apprendre mais aussi pour partager des points de vues, des connaissances, des expériences… Et surtout pour se faire plaisir !

Beaucoup d’entre nous peuvent vous apporter les connaissances dans des domaines variés (macro, panoramique, diaporama, reportage, studio, développement, post-production, tirage…). « Argentistes », « Numéristes », « Argento-numéristes », chacun peut y trouver sa place. Nous collaborons également sur de nombreux projets avec d’autres associations cessonaises et/ou la municipalité.

Si vous maîtrisez un ou plusieurs de ces domaines, si vous êtes une Encyclopédie de la photographie, vous êtes également invité à nous rejoindre, nous ne sommes pas fermés au(x) talent(s) et à la connaissance…Bien au contraire !

TROUVER

• Les mardis à partir de 20h45...mais pas tous, alors contactez-nous si vous souhaitez passer.
  • Au 45, boulevard de Dézerseul, 35510 Cesson-Sévigné.
  • Au 1er étage du bâtiment « La Passerelle »

GPS : 48.124463981075 -1.591113964837

COTISER

Vous êtes invité(e) à rejoindre le Club Photo Cesson-Sévigné une fois ou deux pour vous faire une idée, goûter à l’ambiance et surtout pour que nous apportions toutes les réponses à vos éventuelles questions.

Si vous plongez dans cet antre de bonne humeur, vous verserez, peut-être même sans rechigner, quelques sesterces à hauteur de :

• 25,00 € d'adhésion la première année (vingt-cinq Euros)
  • 50,00 € de cotisation (cinquante Euros).

Fiche d’inscription 2023-2024

Précision : Nous sommes limités dans notre capacité d’accueil, nous donnons donc priorité aux membres qui renouvellent leur adhésion, cependant, osez, les premiers ne seront pas les derniers.

CONTACTER

contact |CHEZ| clubphotocessonsevigne.fr